Football Les News — 10 janvier 2011

Samedi 15 Janvier 2011
20H25 avant-match
21h00 Multifoot

Dimanche 16 Janvier 2011 20H55
LE GRAND MATCH : MARSEILLE/BORDEAUX

Un multifoot…

Pour la reprise de la Ligue 1, samedi 15 janvier, et pour lancer le sprint final vers le titre, CANAL+ propose un MULTIFOOT exceptionnel, avec Éric Besnard en maître de cérémonie.

Parmi les favoris, Le Paris Saint-Germain, Auxerre et Lyon reçoivent respectivement Sochaux, Monaco et Lorient. L’occasion notamment pour Yohann Gourcuff de retrouver son père Christian sur le banc adverse. Dans les autres affiches, on suivra particulièrement le déplacement de Lille à Nice, ou encore la venue des Verts à Bollaert, sans oublier Toulouse/Nancy, Montpellier/Valenciennes, Rennes/Arles-Avignon, ou encore Brest/Caen.

… Et une grosse affiche pour reprendre

Le lendemain, dimanche 16 janvier à 21h, une grosse affiche pour marquer le début de cette seconde partie de championnat : Bordeaux-Marseille.

Après s’être neutralisés à l’occasion du match aller sur la pelouse du stade Chaban-Delmas, Marseillais et Bordelais se retrouvent dans la chaleur du Vélodrome pour une revanche très attendue entre deux formations comptant parmi les favorites dans la course au titre.
Lors du match aller, l’OM était passé tout près d’un succès de référence avant qu’Anthony Modeste ne vienne répondre à Lucho Gonzalez dans les derniers instants de la partie (1-1). Devant leur
public, les hommes de Didier Deschamps ne voudront pas laisser filer les trois points, avant de se concentrer sur Auxerre et leur demi-finale de Coupe de la Ligue. Ils devront toutefois se méfier des Girondins de Jean Tigana qui après avoir connu quelques difficultés sont bien revenus dans la course avant la trêve, et ont déjà réussi de belles performances à l’extérieur, comme au Parc des Princes (1-2) ou à l’Abbé-Deschamps (0-1).

source : Canal+

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

  1. oups c'est ça de mettre les infos au réveil ;-) réparé. Merci Chris….

  2. Le troisième paragraphe est disons… " confus ". ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>