Football Les News — 13 janvier 2011

Dans le cadre du partenariat conclu entre France Télévisions et la Fédération Française de Football pour les saisons 2010/2011 et 2011/2012, ainsi que du développement de l’offre sportive de proximité de la chaîne, les antennes régionales de France 3 poursuivent, au premier trimestre 2011, leur montée en puissance sur la programmation du Championnat National de football.
- Samedi 15 janvier, à partir de 14h45, France 3 Côte d’Azur et France 3 Alsace proposeront de suivre en direct, la rencontre AS Cannes / RC Strasbourg comptant pour la 22ème journée.
Les commentaires de ce match seront assurés par David Sandona (France 3 Côte d’Azur) et Manuel Goetz (France 3 Alsace), avec comme consultant Philippe Raschke, ancien joueur de l’AS Cannes et du RC Strasbourg.
- Dimanche 13 février, à partir de 14h, France 3 Alsace proposera, après avoir diffusé le match aller du derby alsacien en septembre dernier, de suivre en direct le match Colmar / Strasbourg, comptant pour la 26ème journée.
- Samedi 19 février, à partir de 14h45, France 3 Picardie proposera de suivre en direct le derby picard Amiens / Beauvais, comptant pour la 27ème journée.
Ces différents matches seront proposés en simultané sur sport.francetv.fr et sur le site Internet des antennes régionales concernées. D’autres diffusions de matches du Championnat National seront programmées sur les antennes régionales de France 3 d’ici la fin de la saison.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>