Audiences Les News — 11 janvier 2011
A l’occasion des 32èmes de finale de la Coupe de France de football qui se jouaient ce week-end, Eurosport proposait un dispositif exceptionnel avec 7 matches LIVE et le lancement de sa toute nouvelle émission SOIR DE COUPE.
Dans un communiqué, la chaîne dit avoir enregistré de très bons résultats tout au long du week-end et a battu son record d’audience pour un match de 32èmes de finale de Coupe de France, lors de la rencontre Evian Thonon Gaillard / Marseille, qui a réuni en moyenne 694 000* téléspectateurs, avec un pic à plus de 861 000 téléspectateurs.

Pour SOIR DE COUPE, le tout nouveau magazine de la rédaction intégralement consacré à la Coupe de France, dimanche soir, Guillaume Di Grazia et Olivier Dacourt ont réuni en moyenne 92 000 téléspectateurs à l’issue du match Evian Thonon Gaillard / Marseille.

92 000 c’est un bon résultat ?

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>