Autres Sports Les News — 27 janvier 2011

CANAL+, détenteur des droits de la compétition, a convenu (ça veut dire : « a vendu à ») avec France Télévisions que la Finale des Championnats du Monde de Handball masculin, programmée ce dimanche 30 janvier à 17h, sera diffusée en direct à la fois sur France 2 et sur CANAL +, en cas de qualification de l’Equipe de France vendredi en demi-finale face à la Suède.

Le Groupe CANAL+, diffuseur historique des Championnats du Monde de Handball masculin, a diffusé l’intégralité de la compétition depuis le 14 Janvier dernier et cède, dans le cadre de la réglementation sur les événements majeurs, les droits de co-diffusion de la Finale à France Télévisions en cas de qualification de l’Equipe de France.

France Télé modifiera donc la grille de France 2 dès 16h25, avec une émission d’avant-match, présentée par Lionel Chamoulaud, qui mettra à l’honneur les Experts avant la retransmission de la Finale à partir de 17h, en direct de la Malmö Arena, commentée par André Garcia et Olivier Girault, médaillé d’or avec l’Equipe de France de Handball aux JO de Pékin en 2008.

CANAL+ proposera pour sa part, à partir de 16h00, une rediffusion du documentaire exclusif, « Des Barjots aux Experts, 20 ans de Handball Français ». A 16h50, direction Malmö pour vivre la Finale en direct, commentée par Frédéric Brindelle, entouré des consultants Grégory Anquetil (Champion du Monde 1995 et 2001) et Daniel Narcisse (Champion du Monde 2001, Champion d’Europe 2006, Champion Olympique 2008, Champion du Monde 2009 et Champion d’Europe 2010).

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>