Autres Sports Les News — 24 janvier 2011

ESPN America diffusera le ALL-STAR GAME NHL en direct et en VO, le dimanche 30 janvier et consacrera à l’occasion une partie de ses programmes du week-end à la NHL. Ce match des « étoiles » réunit les meilleurs joueurs de la NHL sera diffusé en direct du RBC Center à Raleigh (Caroline du Nord). Le programme des festivités.

Cette année, selon la formule traditionnelle du All-Star Game, les fans ont voté en ligne pour les six joueurs qu’ils veulent voir jouer : en tête de liste, on retrouve Sidney Crosby des Pittsburgh Penguins, puis suivent trois de ses coéquipiers, l’attaquant Evgeni Malkin, le défenseur Kris Letang et le gardien de but Marc-Andre Fleury. Ce quatuor de rêve est complété par l’attaquant Jonathan Toews et le défenseur Duncan Keith des Chicago Blackhawks – les champions en titre.

Les autres joueurs de l’équipe All-Star, ainsi que les 12 rookies qui participeront à la SuperSkills Competition, on été sélectionnés par la NHL. Selon la nouvelle formule en vigueur, les joueurs sélectionnés voteront eux-mêmes pour choisir les capitaines et les capitaines remplaçants. Les capitaines désignés choisiront alors leur propre équipe, au cours d’une draft qui fera l’objet d’une soirée télévisée « spéciale draft ». Vous pourrez la suivre en direct sur ESPN AMERICA le samedi 29 janvier.

A la suite de cette draft, ne manquez pas, toujours en direct, la SuperSkills Competition NHL, dans laquelle les joueurs – allant des rookies aux vétérans – s’affrontent dans différentes compétitions : le patinage le plus rapide (NHL Fastest Skater), le NHL Breakaway Chalenge, le Tir de Précision (Accuracy Shooting), les Skills Challenge Relay, le tir le plus puissant (Hardest Shot) et l’Elimination Shoot Out.

LE WEEK-END ALL-STAR NHL

- Samedi 29 janvier All Star Fantasy Dratf NHL 00h00 CET

- Samedi 29 janvier SuperSkills Competition NHL 01h00 CET

- Dimanche 30 janvier All-Star Game NHL 22h00 CET

Le week-end NHL All-Star marque le milieu de la saison régulière. Actuellement, Crosby et les Penguins sont une fois encore en haut des classements de la NHL (4ème). Leader de la Ligue au nombre de buts et de point marqués, la star Canadienne est pour sa part d’ores et déjà favori pour être désignée capitaine de l’une des équipes All-Star.

ESPN AMERICA annoncera bientôt les matchs qui seront diffusés en direct dans la seconde partie de la saison NHL, et assurera une couverture complète des Playoffs – qui débutent en avril – et de la finale Stanley Cup.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>