Football Les News — 27 janvier 2011

France Télévisions, diffuseur officiel de la Coupe de France, propose de suivre en direct, mercredi 2 février 2011, deux matches comptant pour les 8èmes de finale de l’édition 2010 / 2011, l’un sur France 2, l’autre sur France 3. Le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de France se déroulera, lui, sur France 2, en direct sur le plateau de Stade 2 le dimanche 6 février. Quatre autres matchs seront diffusés en direct sur Eurosport.

Le programme sur France 2 et France 3.

Sur France 2

A partir de 16h50 : FC Martigues (CFA) / Paris Saint – Germain (Ligue 1)

Les martégaux, qui ont été s’imposer au tour précédent face à l’US Quevilly, défieront les joueurs d’Antoine Kombouaré au Stade Francis Turcan, et retrouveront pour l’occasion le parfum de la Ligue 1, quittée par le club en 1996.

Les commentaires de ce match seront assurés par Kader Boudaoud, Emmanuel Petit et Manu Tissier en bord de terrain.

Sur France 3

A partir de 20h35 : LOSC Lille Métropole (Ligue 1) / FC Nantes (Ligue 2)

Les Canaris, toujours en course pour la montée en Ligue 1, iront défier les Lillois, actuels premiers du Championnat de Ligue 1, et qui visent une victoire en Coupe de France qui leur échappe depuis 1955.

Les commentaires de ce match seront assurés par Fabien Lévêque, Xavier Gravelaine et Daniel Lauclair en bord de terrain.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>