Les News — 13 janvier 2011
Après un début de championnat laborieux, la fronde des supporters lyonnais et l’ultimatum fixé par son président, Jean-Michel Aulas, l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais, Claude Puel, a vécu un début de saison difficile.
Aujourd’hui, après 12 matches de championnat sans défaites, les joueurs de Claude Puel occupent la 4ème du Championnat de France, sont qualifiés en 1/16ème de Finale de Coupe de France et en 1/8ème de Finale de Ligue des Champions… mais les critiques sur le jeu proposé par le technicien rhodanien continuent.
Au lendemain du match Olympique Lyonnais/F.C Lorient comptant pour la 20ème journée du Championnat de France de Ligue 1, Claude Puel, sera présent sur le plateau de « 100% Foot » pour répondre aux questions de Vincent Couëffé et Eric di Méco, répondre aux critiques et parler des ambitions de son club pour 2011.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>