Audiences Les News — 10 janvier 2011
AUTOMOTO, en direct à 10h20, a réuni 1.6 million de téléspectateurs et 21 % de part d’audience sur les individus 4 ans et plus. L’émission enregistre par ailleurs 22 % de part d’audience sur les femmes de moins de 50 ans RDA** et 32 % sur les hommes 15-34 ans.
En fin d’émission, 2.1 millions de téléspectateurs étaient réunis devant leurs écrans. AUTOMOTO reste leader des magazines automobiles, et se place deuxième magazine sportif, toutes chaînes confondues.

TELEFOOT, en direct à 11h, a rassemblé 1.9 million de téléspectateurs et 21% de part d’audience sur les individus 4 ans et plus*. L’émission réalise de beaux scores sur les hommes 15-34 ans, avec 31 % de part d’audience, et reste leader des magazines sportifs, toutes chaînes confondues.
La semaine prochaine, TELEFOOT sera en direct depuis la Porte de Versailles, pour suivre le record du monde du match le plus long

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>