Autres Sports Les News — 14 janvier 2011
Du 17 au 30 janvier 2011, Melbourne accueille l’élite mondiale du tennis à l’occasion du premier des tournois du Grand Chelem 2011. Amélie Mauresmo et Henri Leconte interviendront pendant tout le tournoi sur Eurosport pour commenter les exploits des meilleurs joueurs du circuit qui se retrouveront sous la chaleur australienne de la Rod Laver Arena.
Roger Federer tentera dans le tableau masculin de gagner une seconde fois consécutive le trophée tandis que chez les dames, la danoise Caroline Wozniacki aura à coeur de prouver qu’elle est bel et bien la meilleure tenniswoman du monde. Le dispositif complet.

DISPOSITIF

Eurosport retransmettra en intégralité l’Open d’Australie, soit plus de 150 heures consacrées à la compétition. Le tournoi féminin sera diffusé en direct , et le tournoi masculin sera retransmis en différé.
Coup d’envoi de l’Open d’Australie dans la nuit du dimanche 17 au lundi 18 janvier.
Rendez-vous tous les jours sur Eurosport de 1h à 13h45 non stop.
Demi-finales dames Jeudi 27 janvier à partir de 03h30 en direct
Finale dames Samedi 29 janvier à partir de 09h30 en direct
Frédéric Verdier, Bertrand Milliard et Benoît Daniel, accompagnés d’Amélie Mauresmo seront à Melbourne pour suivre et commenter toute la compétition.
L’ENTRETIEN D’AMELIE
A suivre également tout au long du tournoi, l’Entretien d’Amélie. Ce programme de 15 minutes, diffusé tous les jours à 9h proposera les impressions de l’ex numéro 1 française sur le tournoi: ses coups de coeur, ses analyses ou encore ses pronostics. Elle donnera également sa vision sur les matches à venir.
LE BLOG D’HENRI LECONTE
Durant tout l’Open d’Australie, Henri Leconte vous livrera chaque jour sur son blog les coulisses du tournoi, ses coups de gueule, ses coups de coeur ainsi qu’une analyse de l’actualité des jours à venir. Il sera également en chat avec les internautes et répondra à leurs commentaires.
Retrouvez tous les jours sur www.eurosport.fr le blog d’Henri Leconte

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>