Football Les News — 14 décembre 2010
Enorme ! W9 qui diffuse pourtant avec un énorme bonheur (voir audiences) les matchs du PSG depuis le début de l’Europa Ligue, annonce à coup de bande annonce, c’est le cas de le dire, la rencontre de demain en Ukraine, qui comptera pour du beurre puisque le PSG est déjà qualifié pour les 16e de finale.
Un manque d’enjeu qui a du déconcentrer quelque peu le journaliste (mais en est-ce un ?) qui a réalisé cette bande annonce puisque le texte nous dit que « Kezman part défier les Ukrainiens ». Soit. En vacances peut-être, et au lancer de boules de neige, car sur le terrain du Karapty ça ne risque pas étant donné que Kezman ne joue plus au PSG depuis trois mois ! Bien joué les gars !
Alors si PSG ne devrait pas offrir un nouveau record d’audience à W9 sur cette rencontre, la chaîne a déjà son record : refaire jouer Kezman au PSG ! Et on ne la remercie pas pour ce cadeau.

Bon match à tous…et allez Paris.

http://www.youtube.com/v/C2F__JbFvn0?fs=1&hl=fr_FR

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

  1. Bien vu les gars! Et bravo w9

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>