Autres Sports Les News — 29 décembre 2010
Dimanche 30 janvier 2011. Extérieur jour. 15h30. Hippodrome de Paris-Vincennes 50 000 personnes vibrent au départ d’une vingtaine de trotteurs. Les meilleurs cracks du monde sont présents pour emporter la plus prestigieuse des courses de trot attelé : le Prix d’Amérique Marionnaud.
Pour connaître dans les moindres détails les champions au départ, leurs qualités et leurs points faibles, Equidia propose un week-end spécial Prix d’Amérique Marionnaud (voir ci-dessous). Il conclut trois mois d’épreuves qui ont permis de suivre les vainqueurs en puissance tout au long de leur meeting.
Le programme du week end sur Equidia

« Oyonnax, la vie en rose »
Samedi 29 janvier. 22h00
L’an dernier, Oyonnax avait créé la surprise en franchissant en tête l’arrivée. Gilles Chopard avait suivi l’entourage du champion au moment de leur jour de gloire. Sébastien Esnault le driver, Vincent Brazon l’entraîneur, Manuel Ahres le propriétaire, voyaient la vie en rose. Retour sur cette épopée 2010 à quelques heures de la remise en jeu de son titre.

Dimanche 30 janvier. Dès 10h30 en direct
Présenté par Laurent Broomhead, Anthony Roi, Frédéric Hawas
En direct, le portrait des partants, les enjeux de la course, l’ambiance du jour J, les derniers entraînements, la revue de presse spéciale, les commentaires de la rédaction d’Equidia.

Dimanche 30 janvier.
En direct de paris-Vincennes à partir de 13h15
Oyonnax, le tenant du titre ?
Ready Cash, le jeune prodige de retour ?
Qwerty pour une 4ème victoire de Pierre Levesque en 5 ans ?
Olga du Biwetz, régulière au sommet ?
Nuit Torride, la courageuse ?
Le jeune Sévérino peut-il battre ses aînés ?
Qui sera la révélation du meeting d’hiver ?
Pierre-Emmanuel Goetz, Jean-Philippe Cherruau, Guillaume Luyckx, Jean-François Mary, Pierre-Joseph Goetz, Richard Godard sont aux manettes pour partager l’incroyable journée du Prix d’Amérique Marionnaud 2011

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>