Les News — 07 décembre 2010
UEFA
TELEFOOT diffusera ce dimanche un entretien exceptionnel de Michel Platini ! Christian Jeanpierre est allé à sa rencontre pour revenir sur l’actualité chargée de cette fin d’année de football. Le Président de l’UEFA livre son pronostic pour le Ballon d’Or FIFA 2010 qui se joue entre les trois Barcelonais : Iniesta, Xavi et Messi, lui qui est le seul joueur de l’histoire à avoir obtenu cette distinction trois fois d’affilée (1983, 1984, 1985). Il expose sa vision du fiasco de Knysna et donne son sentiment sur l’Equipe de France de Laurent Blanc, et sur les joueurs qui la composent. Michel Platini explique le choix de la Russie et du Qatar pour les Coupes du Monde 2018 et 2022, et justifie son opposition à la vidéo pour l’arbitrage. Enfin, vous saurez également pourquoi un fair-play financier sera instauré très prochainement pour l’ensemble des clubs européens.
TELEFOOT est une émission présentée par Christian Jeanpierre, avec David Astorga et Frédéric Calenge, chaque dimanche, en direct à 11h sur TF1.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>