Autres Sports Les News — 08 décembre 2010

France 4, la chaîne des 15/34 ans de France Télévisions marque une fois encore sa spécificité et affirme sa différence dans le traitement du sport sur son antenne.
 
Après Louise Ekland qui assure depuis deux saisons la présentation des plateaux autour des matches de la Coupe d’Angleterre, la FA Cup, diffusée en exclusivité sur France 4, c’est au tour d’Elodie Gossuin de rejoindre les équipes de France Télévisions. Elle y commentera les étapes du Dakar aux côtés de Gérard Holtz et Luc Alphand du 1er au 16 janvier 2011.
Jeunes femmes passionnées, Elodie Gossuin et Louise Ekland posent un regard différent sur le sport en général, et sur leurs disciplines de prédilection en particulier. Faire vibrer les téléspectateurs en retransmettant de grands événements sportifs, et y ajouter une expertise et une sensibilité singulières : telle est l’ambition de France 4.

Fan de sports mécaniques, Elodie Gossuin a, depuis longtemps, relégué ses robes longues et sa couronne de miss France 2001 au placard pour revêtir sa combinaison de pilote. Engagée chaque année sur le Trophée Andros (course auto&moto sur glace), elle a remporté en équipe, avec Franck Lagorce, la manche disputée au Stade de France en février 2008.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>