Autres Sports Les News — 01 décembre 2010
Pour la deuxième année consécutive, Chartres accueille l’élite de la natation française à l’occasion de la 7ème édition des Championnats de France en petit bassin. Eurosport vous propose de suivre cet évènement en direct et en intégralité du 3 au 5 Décembre.
Cette réunion sera à un excellent moyen pour les nageurs français de préparer les futurs Championnats du Monde en petit bassin se déroulant à Dubaï du 15 au 19 décembre.

Amaury Leveaux et Yannick Agnel tenteront de conserver leurs titres sur 50M et 100M nage libre pour le premier et 200M et 400M nage libre pour le second. Frédéric Bousquet (papillon) et Camille Lacourt (dos) essayeront eux aussi de confirmer leurs bonnes prestations de Budapest.
Eurosport, partenaire officiel de la Fédération Française de Natation, consacre plus de 6 heures de LIVE aux Championnats de France en petit bassin de natation.
Rendez-vous :
  • Vendredi 3 Décembre à 17h
  • Samedi 4 Décembre à 17h
  • Dimanche 5 Décembre à 15h45

Commentaires : Christophe Bureau, Sophie Kamoun &  Roxana Maracineanu.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>