Autres Sports Les News — 15 décembre 2010
<!–[if !mso]> st1\:*{behavior:url(#ieooui) }

 

Direct 8, la nouvelle petite chaîne qui monte,  aime les grands espaces.
C’est pourquoi elle propose de suivre les étapes de la 3e Edition de l’Africa Eco Race, la course africaine la plus dure du Monde. De Nador à Dakar, Direct 8 vous invite au coeur de l’événement au travers d’un rendez-vous quotidien, du 27 décembre 2010 au 9 janvier 2011 à 18h25.
L’envoyée spéciale, Céline Merle Béral, à bord du 4×4 de Jean-Louis Schlesser, nous fera vivre de l’intérieur toute l’intensité de cette compétition hors normes en quelques minutes.
Dès les premières étapes, au Maroc, et tout au long des 12 étapes de ce millésime 2011, les concurrents pourront explorer à loisir toutes les facettes du sol africain : du hors piste, des plateaux rapides, de la végétation, des vallées herbeuses, du franchissement et quelques belles parties de plaisir dans les sables sahariens….
Après plus de 5.000 km au compteur, le rallye atteindra, comme il est de tradition les rives du Lac Rose, le 9 janvier.
Pour Thierry Cheleman, directeur des sports de Direct 8, « le dépassement de soi et l’engagement éco responsable de l’Africa Eco race, sont des valeurs chères à notre chaîne. En cela, nous sommes très fiers de renouveler notre confiance aux organisateurs en diffusant pour la deuxième année consécutive ce prestigieux rallye, et en nous engageant cette année encore plus loin avec un véhicule aux couleurs de Direct 8.»

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>