Autres Sports Les News — 18 décembre 2010

Rémy PFLIMLIN, président de France Télévisions et Pascale BASTIEN-THIRY, présidente de Nouvelle-Calédonie 2011, comité organisateur des Jeux du Pacifique 2011 ont signé ce jour une convention de partenariat.
Les XIVèmes Jeux du Pacifique qui se dérouleront du 27 août au 10 septembre 2011 constituent un événement de dimension internationale. 3500 sportifs attendus, 27 disciplines sportives, 37 sites sur 10 communes, 150 000 spectateurs. 
Compte tenu du caractère exceptionnel du plus grand rassemblement sportif du Pacifique, France Télévisions s’engage dans l’événement, notamment via son réseau Outre-mer 1ère. 
2 semaines de compétitions d’excellence tout en préservant les valeurs qui sont chères aux peuples du Pacifique : convivialité, générosité et partage. France Télévisions, mettra à disposition de Nouvelle-Calédonie 2011 les équipes et moyens de production des stations de Nouvelle- Calédonie 1ère, de Polynésie 1ère et de Wallis et Futuna 1ère, ainsi que des moyens groupe FTV. Par ailleurs, FTV mobilisera des moyens complémentaires pour assurer la diffusion et produire son propre signal (destiné à ses 3 stations océaniennes, à France Ô, aux autres chaînes du groupe et au site www.la1ere.fr).
Grâce à cette contribution au pool de production télévisuelle, France Télévisions peut se prévaloir du label de «Media Officiel des XIVèmes Jeux du Pacifique». 
Site Officiel des XIVèmes Jeux du Pacifique : www.nc2011.nc

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>