Autres Sports Les News — 07 décembre 2010
Il n’y aura pas que les Winter X Games en début d’année sur ESPN America mais aussi du foot US, du Hockey sur glace et de la NBA. Le programme.
NHL (Hockey sur glace)

La NHL continue sur ESPN AMERICA avec le Winter Classic LIVE, des matchs de la saison régulière et le All-Star Weekend.
En janvier, ESPN AMERICA continue de couvrir la plus grande compétition mondiale de hockey sur glace, en diffusant encore plus de matchs de la National Hockey League (NHL). Les Chicago Blackhawks, champions en titre, font partie des favoris au sein de la très relevée Conférence Ouest, au même titre que les Detroit Red Wings, les Vancouver Canucks, les Los Angeles Kings et les San Jose Sharks. Les Red Wings, notamment, qui ont atteint la finale de la Stanley Cup en 2008 (victoire contre les Pittsburgh Penguins) et 2009 (défaite contre les mêmes Penguins), alors que la dernière apparition des Canucks en finale date de 1994 (défaite contre les New York Rangers). Ils sont actuellement les mieux armés des clubs canadiens pour mettre fin à une attente de 17 ans et rapporter enfin la Coupe au Canada – pays dont, rappelons-le, le hockey sur glace est originaire.

Cette année, le Winter Classic (match joué sur une patinoire découverte), diffusé en direct le 1er janvier sur ESPN AMERICA, propose une affiche de rêve : les Washington Capitals avec leur super star Alex Ovechkin, face aux Penguins, emmenés par le déjà légendaire Sidney Crosby. Le match se déroulera au Heinz Field de Pittsburgh, en Pennsylvanie. Retrouvez également en direct un match phare de la Conférence Est entre les Boston Bruins et les Montreal Canadiens et, plus tard dans le mois, un choc de la Conférence Ouest : les Red Wings qui reçoivent les Blackhawks.
Le mois se termine avec le All-Star Weekend qui comprend la NHL SuperSkills Competiton, une compétition destinée à montrer les multiples talents des all-stars, et le fameux All-Star Game, diffusé le 30 janvier. Cette année, la NHL a décidé de changer le format du All-Star Game. Une fois que la sélection des stars sera faite, deux capitaines seront nommés et pourront choisir des joueurs de chaque conférence pour leur équipe. Un changement qui va rendre le match plus imprévisible et plus passionnant que jamais !

ESPN AMERICA diffusera chaque mois plus de 30 matchs de NHL !

NFL (Football Américain)

Un mois électrique avec les Playoffs de la NFL, en direct sur ESPN AMERICA
Le 2 janvier marque la fin de la saison régulière de la National Football League (NFL), laissant place aux Playoffs, qu’ESPN AMERICA couvre complètement. La NFC (National Football Conference) abrite les New Orleans Saints, champions en titre, qui ont débuté la saison dans la peau de favoris, avec leur quaterback star Drew Brees. Mais les Saints ont à faire à de très sérieux concurrents, tels que les Atlanta Falcons, les New York Giants, les Green Bay Packers, les Philadelphia Eagles et les Chicago Bears. 

NBA Tonight (émission dédiée à la NBA)

L’émission NBA Fastbreak embarque les fans au coeur de la NBA comme aucun autre programme de télévision ne le fait. Host Winer, l’animateur de l’émission, est rejoint sur le plateau par d’anciens joueurs et analystes experts pour dresser un rapide résumé des matchs de la nuit.
Parmi eux : Allan Houston, Jon Barry, Jamal Mashburn, Ric Bucher et bien d’autres. En plus des plus grandes actions, des dernières nouvelles sur les joueurs et les équipes et des analyses pointues des matchs, NBA Fastbreak propose des moments uniques comme les « 3 Ds » qui proposent les plus beaux dunks de la nuit, les plus belles actions défensives et les plus beaux contres.
Retrouvez l’émission “NBA Tonight“ trois fois par semaine en exclusivité sur ESPN AMERICA.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>