Football Les News — 27 décembre 2010
32èmes de finale de la Coupe de France de football : Au coeur des régions
Samedi 8 janvier 2011
Pour sa cinquième saison en tant que diffuseur officiel de la Coupe de France, France Télévisions mobilise le réseau, sans équivalent, des antennes régionales de France 3 à l’occasion des 32èmes de finale, avec une soirée exceptionnelle à suivre en direct le samedi 8 janvier dès 20h35.
Au coeur des régions, un dispositif exceptionnel sur France 3
Tout comme pour la Coupe de la Ligue, France 3 met la force de son réseau et de ses moyens techniques au service d’un événement sportif retransmis en simultané et en direct depuis les régions.
Près de 300 professionnels (techniciens, journalistes, consultants et équipes de production) seront mobilisés pour cette grande soirée dédiée à la Coupe de France.
Les téléspectateurs de chaque région pourront ainsi suivre en direct le match de leurs équipes :
Paris Saint Germain / RC Lens
Diffusion : France 3 Paris Ile-de-France / Centre / Nord Pas-de-Calais / Picardie / Bourgogne / Poitou-Charentes / Pays de la Loire / Aquitaine / Alsace / Provence-Alpes / Côte d’Azur / Corse et France 3 Satellite
Commentaires : Fabien Lévêque, Xavier Gravelaine et Daniel Lauclair
Stade Malherbe Caen / Olympique Lyonnais
Diffusion : France 3 Basse-Normandie / Haute-Normandie / Rhône-Alpes / Alpes
FC Lorient / Vannes OC
Diffusion : France 3 Bretagne
Stade de Reims / Montpellier HSC
Diffusion : France 3 Champagne Ardennes et Languedoc Roussillon
Jarville JSF / FC Sochaux Montbéliard
Diffusion : France 3 Lorraine / Franche Comté
AS Saint-Etienne / Clermont Foot Auvergne 63
Diffusion France 3 : Auvergne / Limousin et locale Saint Etienne
Quelle que soit leur région, les téléspectateurs recevant France 3 par câble, ADSL et satellite pourront suivre le multiplex composé du match fil rouge Paris Saint Germain / RC LENS ainsi que les images de tous les buts marqués lors des autres rencontres.
Les téléspectateurs abonnés aux offres des opérateurs : câble, ADSL et satellite, qui proposent l’intégralité des décrochages de France 3 pourront suivre quant à eux, le match de leur choix.
A l’issue du dernier match, le magazine Le plein de buts, présenté par Laurent Luyat proposera tous les résultats de la journée ainsi que les résumés des matches de la soirée.
Sur France3.fr et sport.francetv.fr, les Internautes pourront suivre en direct les matches proposés lors de cette soirée, tout comme le magazine Le Pleins de buts, disponibles en télévision de rattrapage pendant 7 jours sur pluzz.fr.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>