Football L'Actu Média Les News — 03 décembre 2010

Jeudi 2 décembre, au Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF), Charles Biétry s’est vu remettre le Prix Louis NUCERA de la carrière. Il succède à Pierre Albaladejo et Gilbert Prouteau respectivement lauréats en 2008 et 2009.
Créé en 2000 par l’Association des Écrivains Sportifs (AES) présidée par Benoît Heimermann, journaliste à L’Équipe, ce Prix récompense chaque année celui ou celle qui, tout au long de sa carrière, par ses écrits et / ou travaux, a apporté une notable contribution au sport, à sa diffusion et son retentissement.
Au cours de sa carrière, Charles Biétry a notamment été Directeur du service des sports de l’AFP, de Canal + et de France Télévisions. Il est actuellement Directeur Éditorial de L’Équipe TV où il présente les éditions événementielles du Forum L’Équipe et commente les rencontres de boxe de la World Series of Boxing.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>