Football Les News — 26 novembre 2010
Zinédine Zidane sera le Grand Témoin de CANAL+ autour de ces deux chocs : une interview réalisée par Nathalie Iannetta sera diffusée dans le CANAL FOOTBALL CLUB dimanche (19h20 en direct et en clair sur CANAL+), dans laquelle il s’exprime en exclusivité sur LYON / PSG et BARCELONE / REAL MADRID. Des extraits seront diffusés dans les émissions du week-end sur CANAL+ (Samedi sport, l’Equipe du dimanche…).

Dimanche, l’Olympique Lyonnais accueille le Paris Saint Germain pour l’affiche de la 15ème journée de Ligue 1, à vivre en direct et en exclusivité sur CANAL+. Deux grosses écuries du championnat, un petit point d’avance pour le PSG avant ce match, les attaquants des deux équipes en grande forme à l’image de Lisandro et Hoarau … tous les ingrédients d’une grande soirée de football sont réunis.
Après le CANAL FOOTBALL CLUB, dès 20h55, Grégoire Margotton, Christophe Dugarry et Laurent Paganelli seront aux manettes de ce OL-PSG très attendu. A 22h55, dans CFC : LE DEBRIEF, Hervé Mathoux, Pierre Ménès et l’équipe du CFC reviendront longuement sur les temps forts du match avec débats, analyses, notes des joueurs, interviews …

LYON/PSG sera longuement décrypté lors de la soirée spéciale CLASICO de lundi sur CANAL+SPORT.

Dès 19h40, les SPECIALISTES réunis autour de Romain Del Bello accueilleront un invité de marque : le milieu de terrain parisien et ex-barcelonais Ludovic Giuly.
En sa compagnie, ils reviendront évidemment sur LYON /PSG avant de se projeter sur le Clasico BARCELONE / REAL MADRID, commenté par Christophe Josse et Raynald Denoueix en direct à partir de 20h55.
A la mi-temps et à la fin de la rencontre, les SPECIALISTES analyseront ce 161ème Clasico qui s’annonce comme l’un des plus beaux de l’histoire entre les deux premiers de la Liga.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>