Autres Sports Football Les News Rugby — 17 novembre 2010
Ce dimanche 21 novembre, les antennes de proximité de France 3 et les équipes éditoriales et de production de la chaîne se mobilisent pour offrir aux téléspectateurs trois événements sportifs différents dans le cadre de prises d’antennes événementielles mobilisant le maillage régional de la chaîne. 13 des 24 antennes de proximité de France 3 proposeront ainsi aux téléspectateurs de suivre en direct un événement sportif se déroulant dans leur région.

- La rencontre Albi / Lyon, comptant pour la 11ème journée du Championnat de France de rugby de PRO D2 (présent tout au long de la saison sur les antennes régionales de France 3), sera à suivre en direct à partir de 14h55 sur 8 antennes de proximité (France 3 Rhône-Alpes, Alpes, Auvergne, Aquitaine, Midi-Pyrénées, Languedoc-Roussillon, Limousin et Poitou- Charentes). Lyon, 3ème du Championnat, viendra défier les Albigeois, premiers du classement dans ce match important pour la montée en Top 14.
Les commentaires de ce match seront assurés par Jean Abeilhou et Jérôme Cazalbou.

- Les téléspectateurs de France 3 Bourgogne et Franche-Comté pourront quant à eux suivre en direct, également à partir de 14h55, le derby Besançon / Dijon, comptant pour la 9ème journée du Championnat de France de handball féminin. Après un début de saison difficile, chacune des deux équipes aura à coeur de tout faire pour se maintenir dans l’élite du handball féminin.
Les commentaires de cette rencontre seront assurés par Clément Jeannin et Christian Moccozet.

- France 3 Basse-Normandie, Haute-Normandie et Pays de la Loire programmeront quant à elles, à partir de 14h55, la rencontre Angers / Le Havre, comptant pour le 7ème tour de la Coupe de France de football.
Les commentaires de ce match, qui marque le début de la saison 2010/2011 de Coupe de France sur les antennes de France Télévisions, seront assurés par Fabien Lévêque et Xavier Gravelaine.

Ces trois rencontres seront également, au-delà de leur diffusion sur le réseau hertzien, à suivre en direct sur les sites Internet des antennes régionales concernées, ainsi que sur sport.francetv.fr. Les téléspectateurs n’habitant pas dans les zones de diffusion des antennes régionales concernées pourront également les suivre en direct au sein des offres des différents opérateurs câble / satellite / adsl qui reprennent l’ensemble des décrochages régionaux de France 3.

Dès le week-end suivant, c’est le Championnat National de football que l’on pourra retrouver sur les antennes régionales de France 3, avec la diffusion du match Bayonne / Rodez sur France 3 Aquitaine et France 3 Midi-Pyrénées le samedi 27 novembre à 14h45.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>