Autres Sports Les News — 24 novembre 2010

Imaginez les plus grands champions du sport auto réunis sur un circuit le temps d’un weekend… C’est le principe de la Race of Champions qui aura lieu les 27 et 28 novembre prochain à Dusseldorf. MCS diffusera la compétition en direct et en exclusivité.

En tête d’affiche de cette édition 2010 , des noms aussi prestigieux que Sebastian Vettel, fraîchement titré champion du monde de F1, Sébastien Loeb, champion du monde des rallyes pour la 7e fois cette année, Michael Schumacher, véritable légende de la F1 avec 7 titres mondiaux – un record – ou encore Alain Prost, le seul pilote français sacré 4 fois champion du monde de F1 (1985, 1986, 1989 et 1993).

Deux trophées seront remis : la Coupe des nations, où 10 duos représentant chacun un pays s’’affronteront, et le trophée de Champion des champions, qui réunira sur un même circuit 16 pilotes, champions actuels ou passés d’une discipline de sport mécanique (Formule 1, Moto GP, Rallye…
Sébastien Loeb glanera t’il une nouvelle couronne ?

Rendez-vous en direct et en exclusivité sur Ma Chaine Sport samedi 27 novembre à 20h45 pour la Coupe des nations, puis dimanche 28 novembre à 13h pour la Course des champions qui déterminera le grand vainqueur de l’édition 2010.

Les deux épreuves seront commentées par Benjamin Allemand, journaliste, Philippe Alliot, consultant, pilote de F1 de 1984 à 1994, et Jean-Pierre Jabouille, consultant, ancien pilote de F1 champion du monde en 1979 et 1980.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>