Les News — 16 novembre 2010


               Bruno Guillem et Jean-Luc Reichmann 


Les micros d’or de Ligue 1 et Ligue 2 pour la saison 2009-2010 ont été remis ce mardi 16 novembre dans le cadre du séminaire des animateurs et responsables relations supporters organisé à Paris par la Commission Nationale de Sécurité et d’Animation dans les stades (CNSA). 

En Ligue 1, Didier Le Botmel, animateur du FC Lorient, a remporté le trophée. Animateur depuis 14 ans, c’est la quatrième fois qu’il est distingué après deux trophées en Ligue 2 (1999/2000 et 2002/2003) et un autre en Ligue 1 (2007/2008).

En Ligue 2, Bruno Guillem, animateur du CS Sedan-Ardennes, est de son côté sacré pour la sixième fois (quatre titres en Ligue 2 et deux en Ligue 1).


Tous deux passionnés de football, Didier le Botmel et Bruno Guillem ont été élus à l’issue du décompte de chaque note attribuée par les délégués soir de match. Cette note prend en compte en cinq critères :
- Le comportement de l’animateur
- La qualité du programme musical
- La qualité de l’animation du stade
- La relation public/animateur
- La qualité de l’accueil réservé aux joueurs et spectateurs visiteurs



De gauche à droite, Jean-Luc Reichmann, Didier Le Botmel, Bruno Guillem et Frédéric Thiriez



Le président de la LFP Frédéric Thiriez a remis ces deux distinctions aux deux lauréats en compagnie d’un autre grand animateur bien connu du grand public, Jean-Luc Reichmann.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>