Autres Sports Les News — 10 novembre 2010


Aucune autre compétition de course automobile sur glace n’a atteint un tel niveau de performance et de notoriété : le Trophée Andros revient sur Motors TV pour la 6e année consécutive !

Les stars de la glisse évoluant dans le championnat « Elite », à l’image de Jean-Philippe Dayraut, titré en 2009 et 2010, Alain Prost, vainqueur en 2007 et 2008 ou encore l’ancien vainqueur du Grand Prix de Monaco, Olivier Panis, vont comme de coutume se livrer à une bataille acharnée sur les 7 manches comptant pour le championnat. Cette année verra également se jouer la seconde édition du Trophée Andros Electrique, la première compétition mondiale de sports mécaniques entièrement réservée à des voitures 100% électriques. L’an dernier, cette compétition a été remportée par Nicolas Prost, le fils du quadruple Champion du Monde de F1.

La saison se conclura au mois de mars, avec le grand retour du Trophée Andros au Stade de France pour un spectacle toujours plus impressionnant. Les meilleurs moments du Championnat Elite et de l’Andros Electrique seront à suivre les mercredis suivant chaque épreuve sur La Télévision Grande Vitesse.

Le spectacle sera assurément au rendez-vous !

Val Thorens – mercredi 8 décembre à partir de 18h55.
Andorre – mercredi 15 décembre à partir de 18h55.
Alpe d’Huez – mercredi 22 décembre à partir de 18h55.
Isola 2000 – mercredi 12 janvier à partir de 18h55.
Lans en Vercors – mercredi 19 janvier à partir de 18h55.
Saint Dié des Vosges – mercredi 26 janvier à partir de 18h55.
Finale : Clermont / Superbesse – mercredi 2 février à partir de 18h55.
Super Finale : Stade de France – mercredi 9 mars à partir de 18h55.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>