Autres Sports Les News — 15 novembre 2010



Pour la première fois, Orange retransmet en 3D live les épreuves du 28ème Supercross Paris- Bercy
Une couverture exceptionnelle du 19 au 21 novembre sur Orange sport, sur le canal 22 de la TV d’Orange

Un dispositif 3D exceptionnel sur la TV d’Orange

Les abonnés d’Orange équipés d’un téléviseur 3D et de lunettes et disposant de la TVHD ou de la Fibre d’Orange seront les premiers à découvrir des épreuves du Supercross en 3D.

Dimanche 21 novembre de 15h à 18h40, Orange diffusera pour la première fois des épreuves de Supercross en direct et en 3D sur le canal 30 de la TV d’Orange. Grâce à l’effet 3D, les abonnés éligibles pourront s’immerger dans l’action et vivre intensément ce sport spectaculaire. Ils pourront également découvrir des séquences en 3D reprenant les meilleurs moments du samedi soir ainsi que des images du paddock et des coulisses du Supercross. Orange testera à cette occasion des effets de ralenti en 3D (300 images /secondes) et proposera un habillage spécifique en relief.

Les meilleurs moments du Supercross en VoD 3D 
Le Best of du Supercross Paris-Bercy sera prochainement disponible en vidéo à la demande 3D gratuite sur la canal 30 de la TV d’Orange.

Le Supercross de Paris-Bercy en direct sur Orange sport 
Orange sport retransmet en exclusivité pour la troisième année consécutive cet événement exceptionnel qui rassemble 15 000 personnes par jour dans un Paris Bercy surchauffé. Américains, Français ou venus des quatre coins du globe, ces pilotes s’affrontent sur des épreuves de Supercross (course en ligne sur un circuit bosselé) et de Freestyle.

Pour suivre l’événement au plus près, Orange sport a mis en place un dispositif complet :

Trois jours de direct
- Le vendredi 19 novembre à 20h35 en direct sur Orange sport
- Le samedi 20 novembre s="Apple-style-span" style="font-family:Georgia, 'Times New Roman', serif;">à 20h35 en direct et en accès libre sur orangesport.fr.
Les meilleurs moments de la journée seront également diffusés sur Orange sport le samedi à 23h30
- Le dimanche 21 novembre à 17h25, en direct sur Orange sport

Une équipe de consultants sur le terrain : Marc Minari, Jean-Michel Bayle et Eric Célis Marc Minari est le journaliste sports mécaniques d’Orange sport. Il sera accompagné de Jean-Michel Bayle, ancien pilote de Supercross et grand nom de la discipline et Eric Célis, spécialiste des courses
d’enduro.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>