Les News — 29 octobre 2010


Dimanche 31 octobre en direct et en clair à partir de 19h20 sur CANAL+
Hervé Mathoux, Isabelle Moreau, Pierre Ménès, Christophe Dugarry et Marco Simone accueilleront dimanche Samuel Eto’o, l’avant centre de l’Inter Milan et capitaine de l’équipe nationale du Cameroun.

La superstar du football mondial, triple vainqueur de la Ligue des Champions, viendra parler de son début de saison exceptionnel avec son club et commentera l’actualité de la Ligue 1, un championnat qu’il suit avec attention. A quelques minutes du Grand Match MONTPELLIER / PSG, deux équipes avec lesquelles Eto’o entretient un rapport particulier…
  
Egalement au programme du CFCde 19h20 à 20h55 :
PSG / OM : INTERVIEW EXCLUSIVE DE GABRIEL HEINZE
A une semaine du « classico », à vivre en direct et en exclusivité sur CANAL+, le CFC propose une interview exclusive de Gabriel Heinze.
Le guerrier argentin de l’OM, qui a porté les couleurs du PSG entre 2001 et 2004, revient sur les liens qui l’unissent aux deux clubs.
11ème JOURNEE DE LIGUE 1 :
Tous les buts du samedi, un grand format de Marseille/Rennes et les deux matchs du dimanche après-midi (Monaco/Bordeaux et Valenciennes/Lille)
Et aussi : la grande surface, la rubrique TOUS LES COUPS SONT PERMIS dans laquelle Pierre Ménès donnent ses coups de coeur ou coups de gueule de la semaine…
A partir de 20h55, place au Grand Match MONTPELLIER / PSG, commenté par Grégoire Margotton, Elie Baup et Laurent Paganelli.
Et à 22H55, l’équipe d’Hervé Mathoux revient en plateau pour CFC : LE DEBRIEF, avec les temps forts, analyses, interviews et débats à chaud autour du grand match.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

  1. oui

  2. je voudrai être un grand joueur comme vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>