Autres Sports Les News — 25 octobre 2010




NFL A LONDRES – 31 OCTOBRE

Pour la quatrième année consécutive, le Temple de Wembley accueille un match de la saison régulière de la NFL (Giants vs Dolphins en 2007, New Orleans Saints vs San Diego Chargers en 2008 et New England vs Tampa Bay en 2009).

Cette année, les San Francisco 49ers (NFC) affrontent les Denver Broncos (AFC). Après six matchs dans la saison régulière, les deux équipes doivent faire leur preuve dans leur Conférence respective et la victoire est donc impérative pour l’une et l’autre. Le match promet d’être acharné et passionnant. 
Ne ratez pas ce choc entre deux équipes qui sont déjà en mode « survie ». 
La rencontre sera diffusée sur ESPN AMERICA, en VO et en direct de Wembley, à partir de 18h00.

THANKSGIVING – JEUDI 25 NOVEMBRE – TRIPLE AFFICHE NFL

A ne pas manquer également les trois matchs de NFL, diffusés à l’occasion de « Thanksgiving » (jour d’action de grâce), fête familiale très importante aux Etats-Unis, au cours de laquelle le foot US est mis à l’honneur.

Au programme :
18h00 : Detroit Lions vs New England Patriots
21h30 : Dallas Cowboys vs New Orleans Saints
02h00 : New York Jets vs Cincinnati Bengals

style="font-weight:bold;">TOUTE LA SAISON DE LA NFL SUR ESPN AMERICA EN DIRECT ET EN VO

Retrouvez plus de 125 matchs NFL par saison jusqu’aux Playoffs et le Super Bowl qui se déroulera aux Texas le 6 février 2011. Au programme également : Monday Night Football Sunday NFL Countdown, Monday Night Countdown, NFL Live

ESPN AMERICA propose aux fans de football américain à travers l’Europe une couverture complète des matchs - retransmis en direct et rediffusés -, ainsi que tous les programmes des studios ESPN dédiés au foot US. Au total, ESPN AMERICA diffusera pas moins de 125 matchs NFL en direct, avec, comme point culminant de la saison, la retransmission en direct de l’un des plus grands événements sportifs mondiaux, le Super Bowl (Dimanche 6 février 2011, en direct du Cowboys Stadium au Texas).

ESPN AMERICA diffusera jusqu’à six matchs en direct par semaine durant la saison régulière, ce qui inclut la diffusion d’un match en direct après chaque émission consacrée à la NFL : le dimanche à 19h00, 22H00 et 02h00 (Sunday Night Football) et le match du Monday Night Football à 02h30.

ESPN AMERICA diffusera également les matchs du jeudi et du samedi en seconde partie de saison, les trois matchs du Thanksgiving Day, tous les matchs des Wild Card et des Playoffs de division, les matchs de l’AFC et de la NFC et, bien entendu, le Pro Bowl et le Super Bowl.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>