Autres Sports Les News — 18 octobre 2010

La saison 2010 du Moto GP est sur le point de s’achever avec cette dernière course. Pour la dernière épreuve, les pilotes se retrouveront en Espagne, à Valence sur le circuit de Ricardo Tormo, le Dimanche 7 Novembre à 14h00

Si le circuit est considéré comme l’un des plus lents, il nous promet du coup de très belles bagarres entre les concurrents.

Crée en 1999, il est entouré de tribunes qui permettent aux 120 000 téléspectateurs d’avoir une vue imprenable sur toute la piste. L’ambiance y est survoltée et les cris et encouragements de la foule couvrent souvent les bruits des moteurs.

Même si les enjeux sont moins importants pour Jorge Lorenzo déjà sacré champion du Monde 2010 lors du Grand Prix de Malaysie, cette dernière étape dans son pays d’origine, auprès de ses compatriotes est symboliquement très forte.

C’est entre Valentino Rossi et Casey Stoner que les enjeux sont de tailles…
Vainqueur au dernier Grand Prix d’Australie, Stoner est désormais à la 3ème place . Mais les jeux ne sont pas faits pour autant… et Valentino Rossi, à seulement 8 points de son adversaire, compte bien accéder à la dernière marche du podium !!

Rendez vous donc sur NT1 pour cette ultime manche du Moto GP !

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>