Autres Sports Les News — 07 octobre 2010



La nouvelle saison commence par plusieurs matchs NHL Premiere Europe diffusés en direct.


ESPN AMERICA couvrira en direct la saison régulière, les Playoffs et la finale de la Stanley Cup , soit plus de 250 matchs. Le site ESPN Player propose des matchs en direct et à la demande via le service NHL Center Ice 

Les Chicago Blackhawks commencent à défendre leur titre de champions de la Stanley Cup et la NHL revient en octobre sur ESPN AMERICA pour une passionnante nouvelle saison. 

Pour commencer, retrouvez six matchs de NHL diffusés en direct de plusieurs grandes villes européennes, telles que Stockholm, Helsinki et Prague. Ces matchs de début de saison régulière connus sous le nom de >NHL Premiere, font partis des 250 matchs qui seront retransmis en direct sur ESPN AMERICA (site officiel en anglais). 

Tout commence jeudi 7 octobre et cela continue non-stop jusqu’à dimanche, avec six équipes qui joueront chacune deux matchs de ces NHL Premiere. 

Retrouvez, entre autres, deux des favoris des playoffs de la saison dernière, les Boston Bruins et les San Jose Sharks.

Les matchs NHL Premiere sur ESPN America (CET) :

  • Jeudi 7 Oct 2010 Helsinki : Carolina v Minnesota 18h00
  • Vendredi 8 Oct 2010 Helsinki : Minnesota v Carolina 18h00
  • Vendredi 8 Oct 2010 Stockholm : San Jose v Columbus 21h00
  • Samedi 9 Oct 2010 Prague : Phoenix v Boston 18h00
  • Samedi 9 Oct 2010 Stockholm : Columbus v San Jose 21h00
  • Dimanche 10 Oct 2010 Prague : Boston v Phoenix 16h00


6 confrontations pour débuter


Les deux premiers chocs, diffusés en direct d’Helsinki (jeudi et vendredi), opposent deux cadors des Conférences Est et Ouest, les Carolina Hurricanes et les Minnesota Wild. Les deux équipes comptent dans leurs rangs des joueurs finlandais : Jussi Jokinen, Tuomo Ruutu et Joni Pitkanen pour Carolina, Niklas Backstrom pour Minnesota.

Suivra ensuite la double confrontation entre les Colombus Blue Jacket et les San Jose Sharks, en direct de Stockholm (vendredi et samedi). les Sharks ont fini avec les meilleures stats de la Conférence Ouest la saison dernière et ont joué les finales de conférence. L’effectif de San Jose comprend les joueurs suédois Doug Murray et Niclas Wallin, et celui des Blue Jackets Kristian Huselius, Samuel Pahlsson et Anton Stralman.

Les deux derniers matchs opposeront les Phoenix Coyotes et les Boston Bruins - les deux franchises ayant participé aux playoffs la saison dernière. On attend un duel au sommet entre ces deux équipes, pour lancer la nouvelle saison, en direct de Prague (samedi et dimanche). On retrouvera sur la glace des joueurs tchèques des deux côtés, avec David Krejci pour Boston et le trio composé de Martin Hanzal, Petr Prucha et Radim Vrbata pour Phoenix. Krejci a également été rejoint à Boston par le Slovaque Zdeno Chara.

ESPN AMERICA continuera de combler les fans de hockey en diffusant tout au long de la saison régulière plus de 250 matchs de la NHL, dont le All-Star Game et le Winter Classic. La chaîne couvrira également la totalité des Playoffs et tous les matchs de la finale Stanley Cup.

ESPN AMERICA est disponible en FRANCE sur les plateformes suivantes :
CanalSat • Chaîne 96
Numéricable • Chaîne 160

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>