Football Les News — 15 octobre 2010

La Ligue de Football Professionnel a déposé ce vendredi 15 octobre un dossier de candidature auprès du CSA pour l’obtention d’une fréquence de TNT payante.
Conformément à la décision de son Conseil d’administration du 7 mai 2010, la Ligue de Football Professionnel a déposé ce vendredi 15 octobre un dossier de candidature auprès du CSA pour l’obtention d’une fréquence de TNT payante. Ce projet s’inscrit dans une logique de promotion du football français et dans un objectif d’augmentation des ressources. La TNT payante permettra la démocratisation de la mise à disposition des images de football.
Le projet est celui d’une chaîne généraliste 100 % football baptisée CFoot. Il s’agit, conformément à la consultation du CSA, d’une chaîne payante qui sera disponible dans les bouquets des distributeurs TNT et en option à la carte. CFoot sera également accessible sur l’ensemble des plateformes (ADSL, Câble et Satellite).
La programmation de CFoot déclinera tous les genres d’une chaîne généraliste avec des grands directs, de l’information, des magazines d’actualité, des débats ou encore des documentaires sur la vie du football.
Cette chaîne se veut  complémentaire de l’offre actuelle  en répondant aux attentes des amateurs de football.
Dans le respect du caractère confidentiel de la procédure d’appel à candidatures, la LFP ne fera aucun commentaire sur son dossier qu’elle présentera devant le CSA lors d’une audition  prévue avant la fin de l’année.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>