Football Les News — 06 octobre 2010

A l’occasion du 100ème numéro du magazine 100% PSG , TELEFOOT diffuse ce dimanche, un entretien exclusif de RONALDINHO, un joueur qui a marqué le club par ses gestes de génie et sa communion avec les supporters.
Aujourd’hui au Milan AC, la star a répondu à toutes les questions des joueurs du PSG avec la bonne humeur qui le caractérise. 
Une idole pour Makélélé

Des extraits de la vidéo montrent le capitaine du PSG, Claude Makélélé demandant à Ronnie si « comme lui, il finira sa carrière dans le club de la capitale ». L’ancien joueur de Chelsea n’hésite pas  à considérer le brésilien comme « l’un des plus grand joueur de l’histoire au même titre que Zidane, Figo ou encore Ronaldo ».
Lorsque Mamadou Sakho évoque le brésilien, ses yeux s’illuminent. Le défenseur international avait 12 ans et était au centre de formation lorsque Ronaldinho éclaboussait la Ligue 1 de son talent. « C’était son idole » confie-t-il et il souhaiterait également « le revoir jouer sous le maillot du PSG ».


Un extrait de l’entretien

http://s.psg.fr/psg/file/201009/player.swf

Rendez vous ce dimanche, à 11h, en direct sur TF1 !

Vidéo : Ronaldinho au PSG, c’était ça !

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>