Les News — 23 octobre 2010


Lionel Chamoulaud et son équipe recevront en direct sur le plateau de Stade 2, dimanche 24 octobre sur France 2, à partir de 17h30 :

- Le Champion du Monde 98, Youri Djorkaeff qui fera le point sur
l’actualité football de la semaine.
 
- Brahim Asloum qui effectue son retour dans la boxe.
 
- L’ancien international de rugby, Vincent Moscato qui nous parlera deson one man show « Vincent Moscato fait son show » et de l’actualité rugby de la semaine.
 
A partir de ce dimanche, l’émission Stade 2 se poursuit en exclusivité sur Internet. Dans la foulée du direct habituel, le magazine sportif de France 2 sera allongé d’une vingtaine de minutes sur sport.francetv.fr. Ce temps additionnel permettra aux téléspectateurs et Internautes d’interroger (en direct ou en amont, par SMS au 5 15 15 / 0.20 € + prix d’un SMS ou sur sport.francetv.fr), les invités du jour et l’équipe de chroniqueurs présents en plateau, sur les principaux sujets d’actualité de la semaine.

Dimanche 24 octobre, la prolongation de Stade 2 sera animée par Patrick Montel.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>