Football Les News — 14 octobre 2010


Le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de la Ligue aura lieu le mercredi 27 octobre dans le cadre de l’émission « Tous les Buts » diffusée par France 3.

Le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de la Ligue aura lieu le mercredi 27 octobre au stade Gerland à l’issue de la rencontre Olympique Lyonnais – Paris Saint-Germain (coup d’envoi à 20h45), diffusée en direct sur France 3.

Ce tirage au sort sera effectué dans le cadre de l’émission « Tous les buts » diffusée en direct depuis le stade Gerland et programmée juste après le dernier huitième de finale de la Coupe de la Ligue.

Présentée par Laurent Luyat, l’émission reviendra sur le résumé de tous les matches avant qu’il soit procédé au tirage au sort des quarts de finale. A noter que ce tirage au sort sera intégral. Aucun club ne bénéficiera du statut de tête de série.

Les quarts de finale de la Coupe de la Ligue auront lieu les mardi 9 et mercredi 10 novembre 2010

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>