Audiences Les News — 27 octobre 2010



Mardi 26 octobre à 20h35, France 4 proposait de vivre en direct le match de football Saint-Etienne / Bordeaux, comptant pour les huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue.

1 827 000 téléspectateurs (3,1 points d’audience) étaient au rendez vous pour une PdA de 7 %*, avec un pic d’audience à 2,6 millions de téléspectateurs et 12,3% de PdA à 22h33. Ce résultat a placé France 4 en 5ème position des audiences de prime time hier soir, toutes chaînes confondues.
*ensemble 4 ans et +

Il s’agit à la fois du record d’audience de France 4 en nombre de téléspectateurs et en PdA, et du record historique en audience des chaînes de la TNT, tous genres de programmes confondus !

Ce record d’audience vient récompenser la qualité et la richesse de l’offre sportive de France 4, composante désormais majeure du plus grand terrain de sport que constitue France Télévisions. Avec près de 250 heures de sport en direct en 2010, France 4 se positionne en effet comme la chaîne de la TNT qui propose la programmation sportive la plus diversifiée, avec une présence notamment sur des compétitions telles que la Coupe de la Ligue, la Coupe d’Angleterre de football, l’Amlin Challenge Cup et le Tournoi des VI Nations des – de 20 ans en rugby, Roland-Garros, la Coupe Davis et la Fed Cup, ou encore, dès la semaine prochaine, les Championnats du Monde d’escrime.

la coupe de la ligue, ça continue…

La Coupe de la Ligue continue aujourd’hui sur les antennes de France Télévisions avec trois autres matches comptant pour les huitièmes de finale :

- EA Guingamp / Olympique de Marseille, en direct sur France 2 à partir de 16h50

- LOSC Lille Métropole / SM Caen, en direct sur France 4 à partir de 18h35

- Olympique Lyonnais / Paris Saint-Germain, en direct sur France 3 à partir de 20h35, suivi du magazine « Tous les buts », avec notamment le tirage au sort des quarts de finale

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>