Audiences Les News — 11 octobre 2010

Hier dimanche 10 octobre, Le CFC a réalisé un score exceptionnel en revenant sur la victoire de l’équipe de France contre la Roumanie (2-0), obtenue samedi soir au Stade de France.

Devant 1,530 million de téléspectateurs, l’émission présentée par Hervé Mathoux, enregistre une part d’audience en clair de 6,3%, soit des scores inédits pour une soirée sans match de Ligue 1 à la suite.
C’est un différentiel de 600 000 téléspectateurs supplémentaires par rapport à la saison dernière (soirées hors matches de L1) qui permet au CFC de franchir un nouveau cap.

Le CANAL FOOTBALL CLUB est diffusé chaque dimanche, en direct et en clair, à partir de 19h20. Il est présenté par Hervé Mathoux, avec à ses cotés Pierre Ménès, Isabelle Moreau, et Dominique Armand, et en alternance les consultants Christophe Dugarry, Marco Simone et Elie Baup.

 Guy Roux et Marco Simone étaient les consultants de l’émission du dimanche 10 octobre. 

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>