Audiences Groupe Canal+ Les News — 20 septembre 2010



Hier, à l’issue de la 6ème journée de Ligue 1 et de la rencontre Bordeaux/Lyon, la nouvelle émission CFC – Le DEBRIEF, a enregistré son record d’audience de la saison en réunissant plus d’1 million d’abonnés et 29,9% de part d’audience abonnés- (22h55 à 23h15). Le CFC – le DEBRIEF présenté par Hervé Mathoux, avec à ses côtés Pierre Menes, Elie Baup, Marco Simone et Dominique Armand revient sur les temps forts du grand match à la suite du CANAL FOOTBALL CLUB.
 
Le CANAL FOOTBALL CLUB, présenté en clair et en direct à partir de 19h20 par Hervé Mathoux en compagnie de Pierre Ménès et Isabelle Moreau, a enregistré hier un de ses plus hauts niveaux historiques avec une PdA de 7,3% devant près de 1,7 million de téléspectateurs, et signe ainsi sa 5ème meilleure performance historique de l’émission.
 
La rencontre de L1 BORDEAUX/LYON en réunissant près de 1,4 million d’abonnés avec une PdA Abonnés de 26%, affiche sa 2ème performance de saison et témoigne ainsi de la montée en puissance de la compétition et de son attrait de la part des abonnés.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>