Football Les News — 21 septembre 2010



Dimanche 03 Octobre 2010 16H50

Football

PREMIER LEAGUE

CHELSEA/ARSENAL


Après un début de saison tonitruant, les Blues de Chelsea, champions en titre, accueillent les Gunners d’Arsenal pour un derby londonien entre favoris pour le sacre. Des Gunners qui ont la sérieuse ambition de ravir la couronne du royaume à leurs voisins.


Cette saison 2010-2011 a débuté comme s’était achevée la précédente, sous le signe de la domination écrasante de Chelsea. Les Blues ont réalisé des premières prestations de rêve, enchaînant les démonstrations de force et de puissance offensive. Mais pour les hommes de Carlo Ancelotti, la défense du titre, acquis de haute lutte l’an passé, commence véritablement en ces derniers jours de septembre et premiers d’octobre. Après être allés défier Manchester City en Premier League la semaine précédente, et avoir reçu l’Olympique de Marseille en Ligue des champions en milieu de semaine, les partenaires de Frank Lampard, Florent Malouda et Didier Drogba accueillent leurs grands rivaux londoniens, les Gunners d’Arsenal. De leur côté, les protégés d’Arsène Wenger ont également réussi leurs premiers pas en Premier League cette saison. Avec cette sortie sur la pelouse du champion, les partenaires de Theo Walcott, Andrei Arshavin et Marouane Chamakh affrontent leur second choc de la saison, après le nul décroché en ouverture à Anfield (1-1). Ils seront sans doute prêts à un combat musclé, qui intervient dans la foulée d’un déplacement périlleux à Belgrade en Champions League.


source : canal+

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>