Football Les News — 22 septembre 2010






PANINI  CÉLÈBRE LES SUCCÈS DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE EN LUI DÉDIANT UNE COLLECTION OFFICIELLE DE STICKERS


Pour rendre hommage à l’Olympique de Marseille , l’un des plus grands clubs de football français, Panini a choisi de lui dédier un album complet. 

À travers 32 pages, 180 stickers à collectionner, dont 24 brillants et un poster, il célèbre ce club mythique et revient sur ceux qui font et ont fait son histoire. Un album unique, disponible dès septembre, pour vivre sa passion OM à fond !


album+poster central : 1,90 euros 


À propos de Panini : Le groupe Panini, dont le siège est à Modène (Italie) et qui détient des filiales dans tous les principaux pays d’Europe ainsi qu’aux États-Unis et en Amérique du Sud, est leader mondial dans le secteur des images autocollantes, 4e éditeur européen pour les jeunes, 3e éditeur français de Presse Jeunesse, et développe actuellement un important programme d’investissement dans le domaine des nouveaux médias. 

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>