Autres Sports Les News — 06 septembre 2010



TOURNOI SUPER SIX 

ABRAHAM VS FROCH A MONACO 


Le tournoi Super Six World Boxing Classic, sorte de Ligue des champions de boxe, débarque à Monaco le 2 Octobre avec le choc entre Arthur Abraham et Carl Froch au Chapiteau de Fontvieille. Ce tournoi innovant, qui a provoqué de vives réactions dans le monde du sport international, réunit les meilleurs mondiaux : les six meilleurs boxeurs Super-Moyens s’affrontent tour à tour pour déterminer le roi de leur catégorie. 


A Monaco, une place pour le dernier carré est à prendre ! 


Avant le début du tournoi, Abraham (31-1, 25 KOs) et Froch (26-1,20 KOs) étaient champions du monde et invaincusseul le vainqueur pourra accéder au round suivant. Les deux hommes sont réputés et redoutés pour leur puissance de punch considérable. «C’est un grand honneur de combattre à Monaco», se réjouit Abraham. «Ce sera tout ou rien. Les enjeux n’ont jamais été aussi forts. Je participe au tournoi Super Six pour prouver que je suis le meilleur boxeur de ma catégorie et je vais battre Carl Froch ». Selon le promoteur, Kalle Sauerland, « Abraham vs Froch sera un classique immédiat et certainement un des meilleurs combats de l’année. Ils ont tous les deux une puissance de punch et une technique de boxe remarquable. Ce sera une soirée passionnante, un grand moment du tournoi Super Six ». 


Nicolas Rotkoff, Président de MCS, ajoute : « Nous sommes ravis d’avoir contribué à l’organisation de ce tournoi à Monaco et enthousiastes de l’arrivée de cette nouvelle formule de combat sur Ma Chaine Sport »


Le combat sera à suivre en direct et en exclusivité sur Ma Chaine Sport. 

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>