Football Les News — 02 septembre 2010

Selon nos confrères de Télé Câble Satellite Hebdo sur leur site, Direct 8, qui a fait un carton en retransmettant le dernier match de l’équipe de France féminine de football avec une pointe à près de un million de téléspectateurs, pour  l’écrasante victoire des Bleues sur la Serbie 7-0, a lancé le tournage d’un documentaire sur les coulisses de l’équipe de France.

Toujours selon le site de Télécâble, ce remake au féminin des « Yeux dans les Bleus » pourrait être diffusé fin 2010 ou début 2011 sur Direct 8.

Notons aussi que Direct 8 poursuivra ses retransmissions des matchs de l’équipe de France féminine avec les matchs de barrage aller et retour qualificatif pour le mondial 2011 (11 et 15 septembre prochain) contre l’Italie. L’occasion, selon Télécâble hebdo de mettre à l’antenne une nouvelle consultante en la personne d’Elisabeth Bougeard Tournon, ancienne joueuse de première division à Sant-Brieuc, et qui est dans le civil l’épouse de Philippe Tournon le responsable de la communication de l’équipe de France masculine de football.

Le site précise enfin que la marraine des Bleues, Adriana Karembeu, apparaîtra bientôt dans une campagne de pub destinée à promouvoir le football féminin dans l’hexagone.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>