Droits TV Les News — 30 septembre 2010



A l’occasion de la conférence de presse de rentrée de la Ligue nationale de rugby (LNR ), Pierre-Yves Revol, le président de la Ligue, a avancé ses pions concernant les droits télé du Top 14. Pour la LNR, le prochain appel d’offre est vital. 

« Il sera lancé avant la fin du mois de novembre, explique Revol. Et les droits devraient être en mesure d’être attribués au tout début de l’année 2011. » 

Le Ligue espère au minimum 45M€ pour les quatre années à venir (2011-2014) par rapport aux 30M€ obtenus pour la période 2007-2010. 


Canal+, qui détient ces droits, mettra-t-elle la main à la poche ? Pas sûr d’autant que le concurrence est quasi inexistante sans Orange Sport que l’on ne voit pas s’aligner dans cette course alors que le patron du groupe Orange a déjà annoncé son retrait de la course aux droits télé de la Ligue 1 qui se renégocieront en 2012. 
(avec rmc.fr)

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>