Audiences Les News — 27 septembre 2010
Hier, dimanche 26 septembre, les émissions sportives de TF1 enregistrent de belles performances en se plaçant en tête des audiences. 



RECORD POUR TELEFOOT AVEC 2,2 MILLIONS DE TELESPECTATEURS !
A 11h, TELEFOOT présenté en direct par Christian Jeanpierre et David Astorga avec la présence exceptionnelle de Bixente Lizarazu, a rassemblé 2,2 millions de téléspectateurs avec 26% de part d’audience sur les individus 4 ans et plus*. C’est un nouveau record pour la 7ème émission de la saison . Les hommes 15-34 ans étaient nombreux devant leur écran avec plus de 44% de part d’audience. L’émission reste leader des magazines de football toutes chaînes confondues.

AUTOMOTO LEADER DES MAGAZINES AUTOMOBILES
A 10h20, AUTOMOTO présenté en direct par Marion Jollès, Jean-Pierre Gagick et Jérôme Chont a réuni 1,5 million de téléspectateurs avec 21% de part d’audience sur les individus 4 ans et plus. L’émission réalise ici  un record en nombre de téléspectateurs. Le magazine se place en tête des émissions automobiles toutes chaînes confondues. A l’occasion du Mondial de l’Automobile retrouvez AUTOMOTO les dimanche 3, 10 et 17 octobre en duplex de la Porte de Versailles.

* Source Médiamat Médiamétrie

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>