Audiences Les News — 01 septembre 2010


Excellent démarrage de l’émission : Le DEBRIEF du CANAL FOOTBALL CLUB
 
Dimanche soir, la nouvelle émission sur la case 23h00 – 23h20, Le Debrief du CANAL FOOTBALL CLUB, présenté par Hervé Mathoux, a réuni près de 950 000 abonnés pour une part d’audience de 24%, la meilleure audience de la tranche depuis décembre 2009.
A l’occasion du premier vrai choc de la Ligue 1 Bordeaux / Marseille, le CANAL FOOTBALL CLUB présenté, en direct et en clair à partir de 19h20, par Hervé Mathoux en compagnie de Pierre Menès et Isabelle Moreau, a signé son record de la saison et sa 2ème meilleure part d’audience historique en réunissant 1,626 M de téléspectateurs et 7,8% de PdA en France Entière.
L’affiche Bordeaux / Marseille a été suivie par 1 731 000 abonnés pour une part d’audience abonnés de 29.9%. Le match obtient le meilleur score du début de saison pour la Ligue 1, et la meilleure PdA depuis Marseille/Lyon en mars 2010.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>