Les News — 11 août 2010



Nouveau point sur la presse étrangère, avec aujourd’hui Marca et une enquête pas comme les autres.

En effet, aujourd’hui le journal sportif espagnol propose un classements des sportifs les plus populaires sur Facebook.

Voici le top 10 :

10. (eh oui, il faut laisser le suspense) Valentino Rossi : le champion italien de moto GP compte 2,5 millions de fans à travers le monde.
9. Lebron James, NBA, 3 millions de fans
8. Mickael Phelps, le star US des bassins compte 3,1 millions de fans, un score serré avec L. James.
7. Rafael Nadal, le n°1 mondial au classement ATP n’est que 7eme ici avec tout de même 3,4 millions de fans.
6. David Beckham, le chouchou des femmes est en bonne place dans ce classement avec 3,5 millions de fans
5. Mickael Jordan, alors qu’il a quitté les parquets depuis bien longtemps, l’ancien joueurs des Bulls jouit toujours d’une belle côté de popularité avec 3,5 millions de fans (200 000 de plus que D. Beckham)
4. Kobe Bryant, le joueurs des Lakers échoue au pied du podium, c’est toujours moins grave que d’échouer au pied du panier. Il possède tout de même 3,7 millions de fans.
3. Roger Federer, l’ancien numéro 1 mondial de tennis est sur la plus petite marche du podium mais sera le premier tennisman avec 4,1 millions de fans.
2. Léo Messi, le ballon d’or 2009 est le deuxième sportif le plus populaire du monde avec 4,4 millions de fans, il ne sera pas le premier footballeur du classement.
1. Il écrase tout et possède plus du double de fans que Léo Messi, il est footballeur, il joue en Espagne. Il s’agit de…Christiano Ronaldo. Le joueur le plus cher du monde est aussi le plus populaire sur Facebook avec 9,7 millions de fans.

En plus :
Sur Marca toujours, vous pouvez voir une photo sympa de l’équipe nationale d’Espagne, championne du monde en titre, et des joueurs découvrant leurs nouveaux maillots agrémenté d’une étoile.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>