Football Les News — 06 août 2010







Avant de commenter demain le match de reprise d’Orange Sport en Ligue 1, PSG-St Etienne, Denis Balbir nous livre son analyse.


« Pour la rentrée ce week end, la ligue 1 aura un premier devoir : dès la première journée, redorer l’image du football Français à travers un championnat qui devra au moins égaler celui de la saison passée en buts, en suspense et en intensité. La gravité des événements Sud Africains doit être réparée. L’effritement du cœur des supporters corrigé ! La honte qui nous a tous habités, à part 23 d’entre nous, ne doit pas disparaître mais juste se dissiper pour laisser place a de nouveaux visages, des nouveaux supporters, des nouveaux joueurs, des nouveaux objectifs dont un seul doit être une réelle obsession : le Plaisir. »

http://static.orange-sport.orange.fr/private/photo/22828/private-category/psg_stetienne-547x304-13094ab.jpg

« Dans cette optique, le PSG/ Saint-Etienne est au cœur de la cible. Le Parc des Princes est un stade mythique celui où tous les champions aiment évoluer, un stade qui a vécu tant d’émotions et qui en attend tellement d’autres mais positives. On espère que les drames autour de l’enceinte parisienne font partie du passé,on espère que Paris, pour le football Français,redevienne un club capital dans la course au titre. Si, au vu des matches de préparation, la fragilité reste défensive, la technicité de Bodmer, l’apport offensif de Nenê en milieu gauche qui ramènera Sessegnon à droite peut faire la différence! De plus pour le PSG, l’adversaire du jour est encore un peu tendre. »

L’analyse complète sur : Cliquez ici

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>