Autres Sports Les News — 08 août 2010

capture d’écran du 8 août 2010 à 10h du matin….La Ligue 1 débutait la veille !


On était en droit d’attendre d’une grande maison du foot comme Canal+ qu’elle soit présente sur la ligne de départ des paris sportifs en cette première journée de Ligue 1. D’autant que lorsque la chaîne réalise quelque chose de bien ou obtient des infos exclusives, là on l’entend !
Le groupe a bien créé son site, CanalWin, en association avec Ladbrokes, mais hier soir, au top départ du championnat : RIEN !
Alors, plutôt que de s’occuper de consultants (Marcel Desailly et Aimé Jacquet) qui figureraient sur des sites concurrents, Betclic pour ne pas le nommer et leur placer un ultimatum du genre Canal ou les autres -mais ça c’est la règle à Canal+ qui réserve ses exclus à ses abonnés -, on aurait peut être dû s’y prendre un tout petit peu plus tôt en matière de site de paris. Le pire, c’est qu’aucune communication n’a été faite sur le lancement officiel du site et qu’on ne connait pas les raisons de cet étonnant retard à l’allumage. Fin août dit-on ici et là. Largement de quoi se familiariser avec un autre site…et de ne pas venir sur CanalWin. Une affaire à suivre.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

  1. Toujours pas de nouvelles de Canalwin, nous ne savons pas si le site ouvrira en septembre ou non. Une si longue préparation laisse présager un site de très grande qualité … enfin j'espère.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>