Audiences Les News — 08 juillet 2010


Hier, en direct sur TF1 à 20h30, la seconde demi-finale Allemagne / Espagne a rassemblé le nombre record de 11 millions de téléspectateurs, pour une part d’audience de 49 % sur les individus 4 ans et plus (*) ! Avec près d’un téléspectateur sur deux devant TF1, ce match établit le nouveau record d’audience de la compétition, hors matchs de l’Equipe de France  ! Cette demi-finale a remporté un franc succès auprès de  toute les cibles, avec notamment un score de 42 % sur les femmes moins de 50 ans RDA (**) !

En fin de match, un pic à plus de 14 millions de téléspectateurs a été constaté, soit 62 % de part d’audience ! Les espagnols se sont imposés sur le score de 1-0 et rejoignent les Pays-Bas en Finale de la Coupe du Monde FIFA 2010. 


EXCELLENTE PERFORMANCE POUR LE MAG 


Dès la fin du match, Coupe du Monde FIFA 2010, Le Mag a réuni 5,9 millions de téléspectateurs, pour une part d’audience de 33 % (ind. 4 ans et plus). L’émission, présentée par Denis Brogniart avec Robert Pires et Frank Leboeuf a été très largement plebiscitée par le public féminin avec un score de 34 % (femmes moins de 50 ans RDA), et par les jeunes (ind. 15-34 ans) avec un score de 45 % ! 

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>