Audiences Les News — 04 juillet 2010
A 16h, la rencontre Argentine – Allemagne, commentée par David Astorga et Bixente Lizarazu, a été suivie par 5.9 millions de téléspectateurs, avec 54 % sur les individus 4 ans et plus.
Il s’agit ici d’un record, depuis le début de la Coupe du Monde de la FIFA, pour un match de l’après midi, hors match de l’équipe de France.
Jusqu’à 7 millions de téléspectateurs ( fin de rencontre) ont regardé l’Allemagne écraser l’Argentine 4 à 0, se qualifiant ainsi pour les demi-finales de la compétition.
Cette rencontre a séduit toute la famille : 2 téléspectateurs masculins sur 3 ( 68 % sur la cible Hommes ), 41 % des Femmes de moins de 50 ans RDA, et 43 % des enfants 4 -14 ans.
 
TRES BON SCORE POUR COUPE DU MONDE FIFA 2010 : LE MAG
A 22h20, le magazine présenté par Denis Brogniart et Robert Pires, qui proposait notamment une interview exclusive de Lilian Thuram, a séduit 4.4 millions de téléspectateurs, avec 29% sur les individus 4 ans et plus. Il enregistre également une belle performance sur les Hommes de moins de 50 ans avec 38 %.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>