Audiences Les News — 14 juillet 2010

Dans le nouvel univers de mesure Mediamat’Thematik (Période du 1er mars au 20 juin 2010), la version enrichie de Médiamétrie Médiacabsat qui intègre désormais l’ensemble des plates-formes satellite, câble et ADSL ; L’Équipe TV enregistre une audience de 7 101 000 téléspectateurs par mois*, ce qui en fait la chaîne d’information sportive la plus regardée.
Portée par une forte actualité, la chaîne du groupe L’Équipe augmente, sur lunivers historique payant, sa part d’audience sur les Hommes de moins de 50 ans passant de 0.6 % à 0.7 %.
Dans le nouvel univers élargi, la durée d’écoute progresse également avec une moyenne qui s’établit désormais à 16 minutes et 41 secondes (+ 1’41’’) sur les Hommes 15 ans et plus.
Ces résultats confirment les choix éditoriaux effectués depuis deux saisons et les progressions enregistrées sur les trois dernières vagues.
Pour Xavier Spender, Président – Directeur Général de L’Équipe 24/24 : « Ces résultats confortent la nouvelle ligne éditoriale avec une grille mixant information sportive de qualité, magazines d’information et de débats mais aussi concepts innovants et programmes événementiels. Cette offre enrichie nous permet de revendiquer aujourd’hui une audience de plus de 7 millions de téléspectateurs que nous allons continuer à satisfaire et à surprendre ».
*Couverture mensuelle seuil 10s sur Ensemble 4 ans et + v19

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>