Audiences Les News — 17 juillet 2010

A partir de 14h20, dans le cadre du Tour de France 2010, la 12ème étape : Bourg-de-Péage / Mende diffusée en direct sur France 2 hier, vendredi 16 juillet, a réalisé une belle performance.

Cette étape a réuni en moyenne plus de 3,3 millions de téléspectateurs pour une pda de 37,7%*
 
La chaîne s’est ainsi placée en tête des audiences de 14h à 17h45. A noter qu’entre 16h45 et 17h, l’audience de cette étape a culminé à 7,3 points d’audience, soit près de 4,3 millions de téléspectateurs avec 47,2%* de pda.

A 13h50, L’Avant Tour présenté par Gérard Holtz a réalisé un bon score en réunissant plus de 2,3 millions de téléspectateurs (4 points d’audience) avec 23,2%* de pda.

Sur sport.francetv.fr, les internautes peuvent accéder gratuitement à la retransmission intégrale de l’étape du jour en direct et en Haute Définition avec contrôle du direct. Le site dédié au Tour de France propose également un suivi en temps réel des étapes, toutes les infos du Tour en direct, les résultats et classements, les coulisses, et permet de revoir gratuitement toutes les étapes en VOD.

A l’occasion du Tour de France 2010, France Télévisions a par ailleurs lancé une page fans
Facebook, « Le Tour à la Télé » (http://www.facebook.com/letouralatele). Imaginée et créée en partenariat avec Sportlabgroup, « le Tour à la Télé » permet aux fans de revoir quelques uns des plus grands exploits du Tour de France et de découvrir les souvenirs des champions qui les ont réalisés. Cette page vient compléter l’offre sportive de France Télévisions sur les médias sociaux, déjà initiée via la page fans et le compte Twitter France Télévisions Sport.

Le Tour de France 2010 se poursuit sur France 2 et France 3 jusqu’au 25 juillet.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>